la team des furien Index du Forum
la team des furien
Forum officiel de la team des Furien ! Team de counter strike conditon zéro !

la team des furien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le role de D!3u Kalii dans la team =) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team des furien Index du Forum -> La team. -> Le staff :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D!3u Kalii

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

Bon je suis ici pour surveiller les menbres.
Voici mes règles:
                        -Aucune insulte envers un menbre de la team ou une personne jouant sur notre serveur
                        -Aucun abus de commande (Slap; Saly ect...)
                        -Respecter les regles de chacun mode sur nos serveur.
                        -Aucune embrouille entre menbres.
                        -Payer les allopass tous les mois sans exception.
                        -En aucun cas insulter un LDR ou un Co-LDR de la team.
                        -Si quelqu'un vous a insulter merci dans parler a Tokio ou moi-meme.

Si j'apprend ou si je vois qu'une personne n'a pas respecter l'une de ces règles il se devra de quitter la team; en principe tous le monde doit les respecter je pense que vous etes asser mature pour sa.

Merci........>D!3u Kaliii.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ' Style

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

Je vois même pas pourquoi c'est toi qui écris ça..
Et je trouve ces règle assez cucu..

OBSPHILER

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

parlez en aussi a moi si-il ya un problem des insulte ou autre comme la specifier kalii
en tous cas tres bonne inissiative de ta part kalii d'avoir cree ce post-it comme cela les chose son bien clair

OBSPHILER

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

et dj-style no coment ok? si tous les membres de cette team eter comme kalii ce serai parfait et c'est regle ne sont ABSOLUMENT pas cucu au contrere elle son tres stricte alors encore une foi bravo kalli pour cette initiative (jai fai un grave erreur pour "inissiative" a lautre post dsl=

D!3u Kalii

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

Omg Dj'Style   content ou pas c'est pareil mec.
Si tu te demande pourquoi c'est moi qui ecrit sa parce que j'etai l'ancien  Co-ldr tu voi de plus j'ai remarquer des personnes imatures dans la team=)
De plus tu va pas me dire ce que j'ecrit ou pas les regles sont la et a respecter sinon sanction imédiate.

Merci aux menbres.

OBSPHILER

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

meri aux meMbres
kali...
mais c pas grave quand on est con on est con
oups! le gros mots bon bin jai plus qu'a quiter la team sniff
^^ non je lol

jerck
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

Ouias merci a toi dieu kalli

Netto

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Netto Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec avec ses règles. Mr. Green
Excellent choix d'avoir fait sa Kalli Very Happy.
J'espere qu'il seront respecter Smile.

Netto Okay

D!3u Kalii

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

Ty =)

Tokio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

Oep :/ Un peut sévère a mon gout je l'avoue, mais bon c'est vrai qu'on se doit une tenue en tant que menbre de la team.
steamamis:tokio15

Netto

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Netto Répondre en citant

Je trouve pas sa trop sévère , faut que la team soit ......  Mr. Green   XD , Heiiin Tokio <3

Netto Okay .

DJ' Style

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

Oh mais lol, ils se la pètent derrière leurs écrans à ce que je vois, OBSPHILER t'as l'air d'un gamin de 10 ans, OULALA J'AI DIT UN GROS MOT .. -.-

Puis arrêtez de vous la péter quoi, vous êtes dans une team, vous êtes pas Empereur d'Europe, arrêtez de péter plus haut que votre cul et prenez pas les gens de haut.

D!3u Kalii

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

Stop faire le malin c'est pas a ton age qu'on parle comme sa o gens a ta mere ok pas a moi deja !!
Ensuite content ou pas c'est pareil au pire barre toi !!
Deja l'histoire avec n2o ou ta tout fait pour qu'il parte était imature et idiot stop nous parler merci !!
De plus Obsphiller est 5 fois plus agé que toi c'est pas qui va lui apprendre la vie !!

Merciiiiii..........>D!3u Kaliii

DJ' Style

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

Mdrr Mr. Green
J'adore ce petit N2o qui dramatise les choses, j'ai jamais rien fait pour qu'il se casse, je m'en fous carrément, ça va pas changer le cours de ma vie.
Kalii, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas.. Merci de ne pas venir me souler, je vous ai rien fait, alors venez pas chercher la merde. Je suis dans la team -#Furien, et je le fais pas pour vous, pour moi et j'aime certains membres, alors je ne quitterais pas la team pour vous faire plaisir.

D!3u Kalii

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

Accepte les regle point barre ramene pas ta fraise quand il le faut pas.

De plus personne ne ta chercher relit au dessus tu t'es tout seul braquer stop parler merci.
Tout le monde a accepter je ferai pas exception sur toi mdr loin de la !!

Ensuite explique moi un peu pour qui j'me prend que je rigole.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team des furien Index du Forum -> La team. -> Le staff :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006