la team des furien Index du Forum
la team des furien
Forum officiel de la team des Furien ! Team de counter strike conditon zéro !

la team des furien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le role de D!3u Kalii dans la team =) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team des furien Index du Forum -> La team. -> Le staff :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze-killer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

stop l'embrouille les enfants Smile et je suis d'accord avec c'est règle mais si l'on suis la logique de la team TOUS les admins , co-ldr et ldr ^^ devrait surveiller et pas que dieu kalii et tokio ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micky

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

surveiller quoi?

Micky

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

A ok, bah sachez moi que je suis entièrement ok avec les règle sauf une, ou on ne doit pas insulter ldr co-ldr perso, pour moi un con est un con que ca soit moi ou même vous et que vous faites un truc con, je verrai normal d'être irrespectueux ^^"
C'est pas trop dans mes habitudes de ne pas faire comme ca (ce qui reste un cas extrême)

Tokio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

TG LE LDR ICI CES MOI LE CHEF ALOR TU LA FERME ET TU A RIEN A DIRE!!!

Hum d'accord avec micki

XD Wink
steamamis:tokio15

OBSPHILER

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

de quel droit tu me parle comme sa petit con
je suis pas un gamin je me fous ouvertement de ta gueule
tu te permet de faire des remarques alors que tu insultes les membres de la team je site: n2o
tu ne sert a rien et si tu continue comme j envisage sérieusement de faire la demande a tokio pour que l'on revoille avec l'autre co-ldr (jerk) ton admission de la team si mes droit me le permettre de faire cette demande

D!3u Kalii

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

Bien dit de plus qu'on lui demande des mettre en place ces regles rien d'autre alors il insulte san raison on remarque direct son niveau d'age.

OBSPHILER

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

exactement tu te sens attaquer et donc tu veut me rabaisser a ton age (de gamin totalement immature avec aucune expérience de vie)
c'est tous

OBSPHILER

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

double poste mais c'est urgent jais un bauge image donc si vous voyer plusieurs images c'est pour cela

Tokio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

perso jvois une croix a la place de ton image

OBSPHILER

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

et bin voila jais un beuge sinon tu est d accord avec ce que jais dis presse-dament,?

Tokio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

Oui tes droit sont la.Mais ne vaux mieu ne pas faire la paix entre menbre de la team et de s'entendre aux mieu?

Grandir? Smile

D!3u Kalii

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

Pour moi c'est inexcusable parce que traiter une personne de 23 ans de  gamin qui enfait 10   -_-
C'est comme si je traitait une personne de 45ans de p'tite merde c pareil.
De plus les regle sont obligatoire alors ............. soit il accepte soit il se barre..

Ze-killer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

c'est vraie que n2o un moment avait installer moi , dj style et d'autre joueur sur le serv de "fils de pute" pour une résond qui est encore inconnu Oo

jerck
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

Moi je me melle pas de ca mes les regle sont la je les respecte esseyer de vosu entendre on est une team il faut etre solidaire moi j ai 15 ans et je pense ke dj style insulter quelqun de plus age il ne fau pas je serai toi je m excuserai et puis ses regler Okay

DJ' Style

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =) Répondre en citant

J'aimerais qu'on règle ça sur steam, j'ai déjà parlé avec n2o, j'aimerais parler avec Kalii et OBSPHILER ^^'

P.S: Facile de mentir sur son âge hein.. x_x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Le role de D!3u Kalii dans la team =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team des furien Index du Forum -> La team. -> Le staff :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006